1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Eurodance 25" : David Guetta & Cédric Gervais deviennent numéro 1
1 min de lecture

"Eurodance 25" : David Guetta & Cédric Gervais deviennent numéro 1

Écoutez ou réécoutez l'Eurodance 25 du dimanche 4 décembre 2016.

David Guetta - Would I Lie To You
David Guetta - Would I Lie To You
Martin Solveig - Places
03:27
Jean-Alexis Lemieux

Cette semaine, Calvin Harris cède sa première place à David Guetta & Cédric Gervais avec le titre : Would I lie to you. Calvin Harris reste dans le Top 3 mais se retrouve ainsi à la deuxième place du classement avec "My Way". Dj Snake avec Let me love you perd une place au classement et se retrouve ainsi en 3ème position du classement.

Trois artistes ont réalisé la plus forte progression de la semaine en montant de 5 places. Bruno Mars avec 24K Magic passe ainsi de la 9ème à la 4ème position, Sam Feldt passe de la 15ème à la 10ème position et pour finir Feder passe de la 16ème à la 11ème position.

En revanche, Martin Garrix avec In The Name of love est le titre de la semaine ayant perdu le plus de place en passant de la 16ème à la 11ème place du classement Eurodance 25. 

Les entrées et sorties de la semaine

Robin Schulz & David Guetta avec Shed a light; Martin Solveig avec Places ; Mike Perry avec Inside the lines entrent tous les trois dans le classement de l'Eurodance 25

À lire aussi

Par contre Kungs avec This Girl; Ummet Ozcan avec Don't Stop et enfin Coldplay avec A head full of dreams sortent du classement. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/