1. Accueil
  2. Évènements
  3. Fatal Bazooka "en mode chasseur" dans "K-Gol", son nouveau titre
1 min de lecture

Fatal Bazooka "en mode chasseur" dans "K-Gol", son nouveau titre

VIDÉO - Le rappeur venu de Savoie a dévoilé un nouveau titre en live chez Bruno vendredi 24 avril.

Fatal Bazooka
Fatal Bazooka
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Bruno et sa team ont reçu un invité surprise ce vendredi : Fatal Bazooka, aussi connu sous le nom de Fat Baz, F.Bazook, F.B, F. ou encore fff. Le rappeur a interprété son nouveau single intitulé K-Gol en live et en exclusivité. Un morceau présenté par Michael Youn comme "le prochain tube de l'été".

Après Tranquillement et sa haute teneur en soleil, cette nouvelle chanson aux airs de reggaeton promet de belles soirées endiablées pendant les vacances. "Une déclaration de kiffitude à la biatch du sud", annoncent les paroles au début de la vidéo.

Lors de son passage, Fatal en a profité pour donner quelques conseils de drague, le sujet de sa chanson. Déjà auteur de Saturday night kebab, l'artiste s'y connait dans ce domaine. Ses punchlines pour séduire ? "De la drague essentiellement culinaire", a-t-il expliqué à Bruno et ses auditeurs. "J'te paye un grec si tu payes ta schnek" ou encore "tu me fais penser à un filet mignon, j'te salerai bien la viande", sont autant de petites phrases romantiques que le rappeur glisse à l'oreille de ses conquêtes. Aux dernières nouvelles, il est encore célibataire...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/