C'était de la folie ! La cérémonie qui récompense la crème du son dancefloor se déroulait mercredi 6 mai à Bruxelles et en direct sur Fun Radio.
Pendant près d'un mois, vous avez été plus de 70.000 à voter dans les différentes catégories, pour récompenser tous les artistes nommés.
Après un warm-up de Mico C, Lara et JB ont lancé la soirée ! Puis Bakermat a été le premier DJ à prendre le contrôle des platines et nous a régalé avec un saxo en live sur scène ! Après un set de folie, le Néerlandais a reçu le - très mérité - prix spécial Fun Radio, première récompense de la soirée. Quelques minutes plus tard, R3hab a obtenu le même prix. Parce que lui aussi le mérite !
Pas de repos, Tony Romera a enchaîné. Il a démarré son set avec un remix de Rythm Of The Night de Corona : un classique ! Et il a terminé avec une autre pépite : Music Sounds Better With You de Stardust. Puis vint l'heure de remettre le prix de la Meilleure révélation française... à Michael Calfan ! Sitôt l'artiste récompensé, le jeune français a mis le feu au Spirito. Le public belge était vraiment chaud !
David Guetta a reçu le prix du Meilleur album dance avec Listen !
Et le prix du Meilleur DJ international a été attribué à....
Et la soirée a continué de plus belle. Evan, l'animateur de la matinale de Fun Radio Belgique, a reçu le prix du meilleur DJ Belge pour Dimitri Vegas & Like Mike, actuellement en tournée.
Place à la teuf avec Quentin Mosimann. Dès son arrivée sur scène, le public a lèvé les bras et s'est mis à danser !!
DAVID GUETTA ! Malheureusement pas des nôtres, le Français a tenu à nous dire un mot :
Dans la foulée, Alesso a reçu le prix de la meilleure chanson dance avec Heroes. Et sans perdre de temps, il s'est emparé des platines ! Lorsqu'il a passé On My Way, l'église du Spirito est devenue folle. Mais c'est lorsqu'il a joué Heroes, la chanson pour laquelle il a été récompensé, que son set a battu son plein. Et le public de scander : "Alesso ! Alesso ! Alesso !"
Et la révélation internationale est...
Oliver Heldens a mis le feu avec coup sur coup un remix de Lily Wood and The Prick et Intoxicated de Martin Solveig. Il a enchaîné avec une version totalement folle de American Boy et une autre encore plus déjantée de Free From Desire de Gala !
Et le meilleur remix va à Ummet Ozcan pour sa version de Eat Sleep Rave Repeat ! Après avoir reçu son prix, le DJ néerlandais s'est emparé des platines. Son remix des Red Hot Chili Peppers a enflammé la salle, comme lorsqu'il a passé Are You With Me de Lost Frequencies.
Et la dernière récompense de la soirée : le prix spécial DJ Mag est attribué à... Ummet Ozcan !!!
Pour terminer la soirée en beauté, Joachim Garraud a lâché un set de folie, au cours duquel il a dévoilé plusieurs morceaux inédits, comme il l'avait annoncé quelques minutes avant de monter sur scène au micro de Fun Radio.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.