Les Fun Radio Dj Awards, organisés le 6 mai à Bruxelles, rassemblent la crème de la scène dancefloor. Après avoir passé à la loupe les catégories concernant les artistes et les révélations venant de l'international, place aux Français. Et la compétition s'annonce relevée au vu des nommés.
Attention, l'âge n'a rien à voir avec le talent, comme l'a prouvé Madeon dont la nomination n'étonne personne. Le Nantais, désormais âgé de 20 ans, est dans le circuit depuis plusieurs années. Il a dévoilé son premier album Adventure le 20 mars dernier. DJ Snake, qui a récemment collaboré avec Major Lazer est également en lice, aux côtés du Dj résident de Party Fun, Quentin Mosimann.
Les trois autres nommés ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années. Mais ils ont su résister aux modes et survivre à beaucoup de tendances pour rester au top. Joachim Garraud, David Guetta et Martin Solveig sont les poids lourds de cette catégorie.
Pour voter, rendez-vous sur notre plateforme et tentez de gagner de nombreux cadeaux
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.