1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Fun Radio Dj Awards : qui sera élu meilleur artiste Français ?
1 min de lecture

VIDÉOS - Fun Radio Dj Awards : qui sera élu meilleur artiste Français ?

Des artistes de renommée internationale côtoient des plus jeunes dans la catégorie Meilleur Dj Français, où la bataille s'annonce serrée.

David Guetta à Sydney en 2012
David Guetta à Sydney en 2012
Crédit : CC/Eva Rinaldi
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les Fun Radio Dj Awards, organisés le 6 mai à Bruxelles, rassemblent la crème de la scène dancefloor. Après avoir passé à la loupe les catégories concernant les artistes et les révélations venant de l'international, place aux Français. Et la compétition s'annonce relevée au vu des nommés.

Attention, l'âge n'a rien à voir avec le talent, comme l'a prouvé Madeon dont la nomination n'étonne personne. Le Nantais, désormais âgé de 20 ans, est dans le circuit depuis plusieurs années. Il a dévoilé son premier album Adventure le 20 mars dernier. DJ Snake, qui a récemment collaboré avec Major Lazer est également en lice, aux côtés du Dj résident de Party FunQuentin Mosimann.

Les trois autres nommés ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années. Mais ils ont su résister aux modes et survivre à beaucoup de tendances pour rester au top. Joachim GarraudDavid Guetta et Martin Solveig sont les poids lourds de cette catégorie.

Pour voter, rendez-vous sur notre plateforme et tentez de gagner de nombreux cadeaux

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/