1. Accueil
  2. Évènements
  3. Gigi Hadid pose nue pour la marque Stuart Weitzman
1 min de lecture

Gigi Hadid pose nue pour la marque Stuart Weitzman

Gigi Hadid n'a pas froid aux yeux. Pour la campagne de Stuart Weitzman, elle pose nue en compagnie de Joan Smalls et Lily Aldrige.

Gigi Hadid est nue pour "Vogue"
Gigi Hadid est nue pour "Vogue"
Crédit : DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Les Anges de Victoria's Secret se dénudent pour les chaussures de Stuart Weitzman. Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldrige ont posé en tenues d'Ève, pour le chausseur de luxe. Les trois tops ont publié la photo très sexy de la publicité sur leur Instagram. Tout en jambes, le trio des Anges de Victoria's Secret prennent la pose collées serrées. Pour seul accessoire, elles portent une paire de sandales. La campagne a été réalisée par Mario Testino, le célèbre photographe qui a déjà travaillé avec Rihanna et Blake Lively (entre autres).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub