1. Accueil
  2. Évènements
  3. Hardwell, le DJ superstar qui n'a rien fait dans l'ordre
1 min de lecture

Hardwell, le DJ superstar qui n'a rien fait dans l'ordre

LA BOMBE DU JOUR (33/40) - L'artiste néerlandais navigue dans l'électro-house depuis plus de dix ans, mais il vient seulement de sortir son premier album personnel.

Hardwell a sorti son premier album, "United We Are", en janvier 2015
Hardwell a sorti son premier album, "United We Are", en janvier 2015
Crédit : Facebook officiel de Hardwell
Martin Cadoret
Martin Cadoret

À 27 ans, Hardwell est l'un des meilleurs DJ's du monde. Deux fois au top du prestigieux classement de DJ Mag en 2013 et 2014, l'artiste néerlandais a sorti son premier album personnel seulement cette année. Nommé United We Are, il comprend des featurings avec d'autres artistes néerlandais comme Funkerman et W&W mais aussi des artistes anglophones comme Jason Derulo et Amba Shepherd. Cet album arrive plutôt tardivement pour un DJ dont la carrière a démarré il y a plus de dix ans. Son premier remix date de 2003. Il avait 15 ans !

Entre animation radio et fondation caritative, une carrière bien remplie

Avant cet album tardif, Hardwell n'a pas chômé : il a ouvert un label, Revealed Recordings. Depuis 2010, il sort chaque année une compilation des meilleurs morceaux de ses poulains. Le DJ a également une émission de radio podcastable depuis 2011. Malgré ses activités parallèles, il sort régulièrement des morceaux et des remixes d'autres artistes. Une carrière bien remplie, ponctuée de concerts énormes aux quatre coins du monde.

En live, le DJ ne fait décidément rien comme tout le monde. Il a prévu de battre le record du monde de la plus grande guest list. Plus de 100.000 personnes seront "invitées" par le DJ lors d'un concert événement à Mumbaï. L'opération va servir de rampe de lancement à sa fondation caritative et doit rapporter des fonds pour l'éducation des enfants indiens.

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/