Iggy Azalea s'est exprimée dans un Q&A via Twitter sur le flop de son duo avec Britney Spears. "C’est difficile de propulser un titre dans les charts quand il n’y a pas de promotion ou de passage à la télévision. Malheureusement je n’étais qu’en featuring sur cette chanson."
Un message qui n'a pas fait plaisir aux fans de la chanteuse américaine. La chanteuse américaine a alors publié le message suivant : "J'ai tellement hâte de retourner à Las Vegas. Je suis heureuse d'avoir des shows de prévus pour le reste de l'année. #YouWantAPieceOfMe". Une attaque qui ciblerait Iggy Azalea puisque cette dernière a annulé sa tournée Great Escape il y a tout juste quelques semaines.
Après avoir vu les réactions des internautes du monde entier, l'interprète de Fancy s'est alors empressée de se justifier sur les réseaux sociaux : "J'adore la chanson et je n'ai jamais dit quoi que ce soit de négatif. Je pense juste qu'il était possible d'en faire un petit peu plus".
Elle en a également profité pour remettre les pendules à l'heure et dénoncer l'engouement des médias autour de cette affaire : "J'ai l'impression que les médias veulent que les femmes de l'industrie musicale aillent se battre les unes contre les autres dans la boue. En tant que femme, je le prends vraiment mal. (...) Les femmes dans la musique ne sont pas les mêmes que dans les drames pour ados. (...) Nous sommes des femmes d'affaires et des artistes. Pas de méchantes filles."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte