1. Accueil
  2. Évènements
  3. Il réconforte un handicapé dans le bus et devient la star d'internet
1 min de lecture

Il réconforte un handicapé dans le bus et devient la star d'internet

Cet acte de gentillesse, immortalisé en photo par un autre passager du bus, a été partagé des dizaines de milliers de fois sur Facebook.

Un jeune Canadien est devenu le héros d'internet en réconfortant un handicapé dans le bus
Un jeune Canadien est devenu le héros d'internet en réconfortant un handicapé dans le bus
Crédit : Capture d'écran Facebook / Compte Only in Hamilton
Charlie Vandekerkhove

Un jeune Canadien de 21 ans est devenu du jour au lendemain la star d'internet pour un geste de gentillesse a priori banal mais qui en a impressionné plus d'un. Alors qu'il effectuait un trajet en bus, dans la ville de Hamilton (Ontario), où il vit, Godfrey Coutto est accosté par un homme apparemment handicapé mental, qui lui serre la main. Alors qu'il ne la lâche pas et passe même un bras autour du jeune homme, Godfrey se laisse faire et tiendra la main de ce passager, qui se nomme Robert, tout le long du trajet, pendant 25 minutes.

Cet instant, immortalisé en photo par un autre passager du bus, a depuis été partagé des dizaines de milliers de fois sur Facebook, faisant de Godfrey le héros du moment. Après la publication de plusieurs articles dans la presse canadienne, la nièce de Robert a elle-même remercié Godfrey sur sa page Facebook.

I didn't know if u can post this but I would liking to say thank you to the guy who was seating beside a special needs...

Posted by Only In Hamilton on mardi 6 octobre 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/