1. Accueil
  2. Évènements
  3. Il trompe sa femme, elle se venge sur ses produits high-tech
1 min de lecture

Il trompe sa femme, elle se venge sur ses produits high-tech

LE WTF DU JOUR - Au Japon, une femme a plongé dans les toilettes l'ensemble des nombreux produits Apple de son compagnon, après avoir découvert qu'il l'a trompait.

Au Japon, l'adultère ne pardonne pas
Au Japon, l'adultère ne pardonne pas
Crédit : @foolishnessfly2
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

L'adultère peut provoquer des réactions vraiment différentes selon les personnes. Si la plupart des couples vont se crier dessus, peut-être pleurer voire même se séparer, mais très peu auront la réaction de cette femme. Au Japon, après avoir appris que son conjoint la trompait, elle a pris une décision radicale : jeter tous les produits Apple du fautif dans une baignoire remplie d'eau, rapporte le quotidien britannique Metro.

Si elle a choisi de faire cela, c'est parce que son petit ami possédait une sacrée collection d'objets high-tech de la marque à la pomme. Sur la photo qu'elle a posté sur Twitter, on peut distinguer, noyés dans la baignoire, plusieurs ordinateurs et autres tablettes, ainsi qu'une télévision. Espérons pour lui qu'il était assuré.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/