1 min de lecture

Il trompe sa femme, elle se venge sur ses produits high-tech

LE WTF DU JOUR - Au Japon, une femme a plongé dans les toilettes l'ensemble des nombreux produits Apple de son compagnon, après avoir découvert qu'il l'a trompait.

Au Japon, l'adultère ne pardonne pas

Crédit : @foolishnessfly2

Raphaël Bosse-Platière

L'adultère peut provoquer des réactions vraiment différentes selon les personnes. Si la plupart des couples vont se crier dessus, peut-être pleurer voire même se séparer, mais très peu auront la réaction de cette femme. Au Japon, après avoir appris que son conjoint la trompait, elle a pris une décision radicale : jeter tous les produits Apple du fautif dans une baignoire remplie d'eau, rapporte le quotidien britannique Metro.

Si elle a choisi de faire cela, c'est parce que son petit ami possédait une sacrée collection d'objets high-tech de la marque à la pomme. Sur la photo qu'elle a posté sur Twitter, on peut distinguer, noyés dans la baignoire, plusieurs ordinateurs et autres tablettes, ainsi qu'une télévision. Espérons pour lui qu'il était assuré.

La rédaction vous recommande

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter Fun Radio comme source préférée