1. Accueil
  2. Évènements
  3. Insolite: les objets que les gens se mettent dans le c**
2 min de lecture

Insolite: les objets que les gens se mettent dans le c**

Si la sodomie est une pratique sexuelle reconnue, qui consiste à faire pénétrer un pénis ou un objet dans son anus, certaines personnes redoublent d'originalité lorsqu'il s'agit de s'enfoncer ces fameuses choses dans les fesses. Et ce ne sont pas les services d'urgence qui diront le contraire!

Une question profondément étrange

Karel interroge Dorian, 15 ans, de Saint-Etienne:
- Ça va? T'as pas trop mal au cul là?
- Oh, t'inquiète pas!
- Tout va bien? Pourquoi tu nous appelles ce soir, Dorian?
- Parce que je voulais envoyer un petit appel à tous les gens qui le font en secret et qui le disent pas.
- Ah!
- Je connais déjà quelques personnes dans mon entourage qui l'ont fait…
- Faire quoi?
- Ba se mettre des trucs dans le fion![…]
- Qu'est-ce que tu te mets dans les fesses?
- Etant donné que je n'ai pas de vrai sex-toy, ça peut être des stylos!

Un sujet tabou

Considérée dans de nombreux pays comme une forme de déviance, lsodomie reste encore aujourd'hui un véritable tabou. Mais depuis quelques années, on remarque que la pratique est de plus en plus rependue. En France, on estime à 37%, le taux des femmes ayant pratiqué le plaisir annal contre 45% pour les hommes. Qu'il s'agisse des hommes ou des femmes, des homosexuels ou des hétérosexuels, beaucoup éprouvent du plaisir à insérer un objet dans leur rectum - car la zone anale est une zone sensible aux stimulations - mais très peu osent en parler. Le résultat peut être douloureux ou agréable, tout dépend de la technique employée. 

Des anecdotes étonnantes

Entre les accidents et les situations de détresse, les services d'urgence se retrouvent parfois confrontés à des situations improbables, comme le confirme Sébastien, pompier volontaire à Mulhouse: "Une fois, le bip a sonné […] Sur le message, c'était écrit douleurs abdominales, ça peut être tout et n'importe quoi. Donc on y va. Et en fait, on s'est retrouvé chez un couple qui jouait avec un concombre […] et manque de pot, il a cassé donc on a appelé le SAMU et on l'a transporté". Pour Ange, policier à Grenoble, il est arrivé que certaines personnes arrêtées "se cachent la lacrymo ou la matraque dans le c**". Et la liste des objets n'en finit pas: bouteille, ampoule, lampe de poche, vibromasseur, tasse, salière, fourchette, batteur de cuisine, télécommande, lunettes, distributeur de savon liquide, cassette audio, Barbie, tampon, téléphone portable, clé à molette… même une anguille! Des choses insolites qui ne manquent pas d'alimenter les meilleures anecdotes des médecins et infirmiers.

À lire aussi

Des situations parfois dangereuses

Il est important de préciser que ces pratiques peuvent s'avérer dangereuses et produire des dégâts collatéraux. L'une des anecdotes les plus célèbres concerne un couple d'homosexuel et leur animal de compagnie qui s'est retrouvé coincé dans le rectum de l'un des deux hommes. "Après coup, craquer une allumette était une grosse erreur mais j'essayais de récupérer le hamster" a raconté Eric au docteur de l'hôpital de Salt Lake City. Il a ensuite ajouté "j'ai poussé un tube en carton dans son rectum et j'ai glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur […] mon partenaire a indiqué qu'il en avait assez. J'ai donc essayé de récupérer Raggot. J'ai regardé dans le tube et craqué une allumette pensant que la lumière pourrait l'attirer…". Malheureusement, l'allumette a enflammé une poche de gaz intestinale, faisant jaillir une flamme du tube et brûlant sévèrement le jeune homme à la figure. 

Moralité: ne tentez pas n'importe quoi, même si vous êtes adepte de nouvelles sensations!

Ecouter la séquence de l'émission

À écouter

Replay du 02/04/14 : Dorian se met des trucs dans les fesses
12:08


Plus d'articles Lovin'Fun

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/