Il a offert un moment unique à la France. Le chanteur Dadju, venu nous présenter son album Héritage, qu'il partage avec Tayc, est revenu sur la prestation de Pierre Garnier lors de la finale de la Star Academy.
Le vainqueur de la 11e saison du programme avait pu interpréter son titre Ceux qu'on était grâce à Dadju. Initialement prévu qu'il chante avec l'interprète de Compliqué, tout a été chamboulé par le frère de Gims, souhaitant voir Pierre chanter son propre morceau. Un changement de dernière minute qui a bouleversé l'organisation du programme.
"La production m'en a voulu, mais finalement tout le monde était content en voyant que ça avait bien marché. La production m'a quand même fait la remarque lorsque j'ai quitté la scène. J'avais demandé plus tôt s'il était possible de faire ça avec Pierre et on m'avait répondu non catégoriquement. Donc, j'avais décidé de le faire quand même. C'est un moment que j'avais envie de kiffer. Pierre a beaucoup de talent et je suis très content pour lui", a expliqué le chanteur au micro de Fun Radio.
Depuis, Pierre Garnier connaît un succès grandissant avec le titre Ceux qu'on était, écouté près de 8 millions de fois sur Spotify en seulement quelques jours.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte