Il nous a fait danser tout l'été 2024 avec ses tubes Spider et Sois pas timide. Gims est l'invité exceptionnel de Fun Radio et évoque son succès à notre micro. Le chanteur de 38 ans fait partie incontestablement des artistes francophones les plus populaires. En témoignent les chiffres hallucinants qui l'entourent.
Près de 15 millions d'écoutes mensuelles sur Spotify, plus de 6 millions d'albums vendus dans sa carrière, et plus de 7,1 milliards de vues sur sa chaîne YouTube. Un succès qui n'est pas sans conséquence. Interrogé par une auditrice sur l'impact que cela peut avoir sur sa vie personnelle, l'ancien leader de Sexion d'assaut s'est confié sans détour.
"Ça fait partie du jeu [d'être souvent absent de la maison, ndlr]. Il y a des sacrifices et malheureusement, c'est comme ça. Bien sûr que j'ai envie de lever le pied. J'arrive quand même à les faire venir sur quelques dates. (...) Il y a toujours une crainte d'être oublié par le public. Il y a énormément d'artistes qui arrivent, tous plus forts les uns que les autres. On fait un métier où on dépend des gens. C'est le public qui détient le vrai pouvoir", dit le chanteur au micro de Fun Radio.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte