Il collectionne les tubes et les collaborations prestigieuses. J. Balvin, poids lourd dans l'industrie musicale, nous parle de ses futurs projets pour cette année 2024 qui marque un tournant important pour l'artiste de 38 ans, présent à Paris, à l'Accor Arena, le 22 mai, pour un concert unique dans la capitale française. Une année particulièrement dense pour celui qui sera aussi sur la scène de Coachella en avril et qui dévoilera un nouvel album dans les prochains mois sur lequel on espère retrouver de nombreuses stars.
Il faut dire que l'artiste colombien a toujours su bien s'entourer. DJ Snake, Karol G, Camila Cabello, Anitta, Pitbull, Nicky Jam, Sean Paul, Ed Sheeran, David Guetta et bien d'autres. Tous ont déjà participé à ses projets musicaux. "J'ai une affection particulière pour Ed Sheeran qui est comme un frère pour moi. On a enregistré un album en commun. On s'est rencontré dans une salle de sport à New York. On s'est salué et une fois sortis de la salle, on est allé boire un café ensemble. On a parlé de plein de choses. On s'est revus et on a fait un album", a expliqué la star latine.
Souvent aux quatre coins du globe, J. Balvin a trouvé une solution apaisante afin de trouver l'équilibre idéal entre vie professionnelle et personnelle grâce à un programme de méditation. Adepte de cela, le chanteur de reggaeton a lancé son application en 2020. "La vie que je mène est assez folle. Un coup je suis à Paris, un coup je suis en Colombie. De manière générale, la vie est stressante. Il y a des gens qui font semblant que tout va bien. Moi, ce n'est pas le cas. J'ai trouvé la paix intérieure avec la méditation."
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte