Son absence a suscité de nombreuses questions. David Guetta, monstre sacré de la musique électro, ne sera pas présent parmi la liste des 24 artistes qui mixeront lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024. Jean-Michel Jarre, Kavinsky, Cassius, mais aussi Ofenbach ou bien encore Martin Solveig, Kungs et Kittin seront quant à eux bien présents dimanche 8 septembre au Stade de France afin d'offrir un show dantesque.
Produit par Romain Pissenem, patron de High Scream, la société de production qui gère l’Ushuaïa et le Hï Ibiza, mais également les shows de David Guetta, DJ Snake et bien d'autres personnalités, nous explique l'absence de David Guetta. "Il a un énorme show qui était prévu dimanche soir en Allemagne et malheureusement, on a commencé à travailler sur toute cette programmation en début d'année 2024. On aurait adoré avoir Laurent Garnier, lui aussi absent. On a quelques absents qui auraient été essentiels à cette photo de famille, mais malheureusement c'est compliqué en termes de planning", a-t-il expliqué au micro de Fun Radio.
Une simple erreur d'agenda nous prive donc de la présence du meilleur DJ de la planète. Pour rappel, l'artiste de 56 ans avait évoqué au micro de Fun Radio son étonnement quand à sa non-participation à la cérémonie d'ouverture de JO de Paris. "Je suis assez surpris (de ne pas avoir été convié, ndlr). J'ai regardé les statistiques quand même. Dans toute l'histoire, aucun artiste français n'a eu plus de succès que moi (...). Personne ne m'a appelé. Je trouve ça surprenant. Peut-être que je ne suis pas assez populaire auprès de l'organisation. Je suis l'artiste français le plus connu à l'international. Je suis ouvert à toute proposition", avait déclaré David Guetta.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte