1. Accueil
  2. Évènements
  3. Katy Perry dévoile un teaser délirant de son show au Super Bowl
6 min de lecture

Katy Perry dévoile un teaser délirant de son show au Super Bowl

Licornes, paillettes comestibles et chatons par milliers, voici ce que Katy Perry réserve à ses fans pour son mini-show lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl, dans une vidéo-teasing originale.

Katy Perry a eu l’honneur d’être choisie pour chanter lors de la 49e édition de la mi-temps du Super Bowl, la finale de la Ligue nationale de Football Américain, diffusée le 1er février 2015 à la télévision américaine. Une superbe vitrine, car il s’agit de l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, avec une audience moyenne de 111,5 millions de téléspectateurs.
 
Histoire d’allécher ses fans, la chanteuse dévoile les préparatifs de son mini-concert  de 15 minutes dans une vidéo-teasing où elle fait semblant d’être dans un laboratoire d’idées : “On teste beaucoup de choses ici. J’ai quelques idées complètement dingues pour cette année”, annonce l’interprète de “Dark Horse”, vêtue d’un jogging noir orné de partitions dorées.

Katy l’excentrique

“J’aimerais que le stade soit recouvert de paillettes… mais comestibles !”, déclare-t-elle, en passant à côté d’une maquette argentée du stade de Phoenix, où aura lieu le Super Bowl.
 
Elle se déplace ensuite vers une grille, d’où une corne dépasse. “On m’a dit que cette race était éteinte, mais j’en ai trouvé une sur Internet !”, se réjouit-elle à demi-voix, parlant bien évidemment… d’une licorne.
 
La chanteuse s’essaie aussi au pilotage de robot-batteur, avec peu de succès. “Renvoyez-le dans l’espace !”, s’écrit-elle. En résumé, elle rêve de faire du Super Bowl une version démesurée de ses clips excentriques et colorés comme “California Gurls”, “Roar” ou “Firework”.

Heureusement, Katy Perry a aussi quelques idées plus “réalistes” pour agrémenter sa performance : “Des chatons ! J’en veux un millier”, s’exclame-t-elle, penchée au-dessus d’un box contenant quelques uns d’entre eux. Bon, pour le réalisme, on repassera !
 
L’année dernière, c’était Bruno Mars qui avait assuré le show de la mi-temps, succédant à Beyonce et Madonna.

Bonus : il y a 21 ans, un certain Michael Jackson avait enflammé la pelouse du Super Bowl !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/