À 19 ans, Kendall Jenner est devenue le plus jeune mannequin la mieux payée du monde. Avec ses 4 millions de dollars de revenus, elle est la 8e du classement. Une belle performance pour la jeune femme qui a débuté sa carrière à 14 ans. D'ici quelques semaines, on pourra la voir sur les podiums de Paris pour la Fashion Week, en compagnie de ses copines mannequins, Gigi Hadid et Cara Delevingne.
Pour la 7e année consécutive, c'est Gisèle Bündchen qui est la reine des podiums avec 44 millions de dollars de revenus. Elle surclasse largement ses consœurs du podium. Avec les campagnes Chanel et Carolina Herrera ainsi que sa propre ligne de lingerie, Gisèle Bündchen est devenue une reine des podiums.
Cara Delevingne est deuxième avec 9 millions de dollars de revenus. À 23 ans, Cara Delevingne est aussi l'un des mannequins les plus suivis sur Instagram. À la troisième place figure Adriana Lima avec 7,5 millions de dollars. Viennent ensuite Natalia Vodianova et Miranda Kerr et avec 7 millions et 5.5 millions de dollars chacune.
Le classement se termine avec Joan Smalls, Lara Stone et Candice Swanepoel.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.