1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kim Kardashian dévoile une poitrine généreuse pour la journée du selfie
1 min de lecture

Kim Kardashian dévoile une poitrine généreuse pour la journée du selfie

La reine du selfie ne perd jamais une bonne occasion de faire plaisir à ses 74 millions d'abonnés sur Instagram.

Kim Kardashian a rendu hommage aux victimes de l'attaque
Kim Kardashian a rendu hommage aux victimes de l'attaque
Crédit : Instagram
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Kim Kardashian est la reine incontestée du selfie. La compagne de Kanye West ne perd jamais une occasion pour se prendre en photo de près, de loin, chez elle, en soirée, en vadrouille, le plus souvent en petite tenue, histoire de mettre en valeur ses formes. Réussir la bonne photo avec son smartphone c'est tout un art !

À l'occasion du National Selfie Day, qui s'est déroulé le 21 juin (soit le même jour que la Fête de la musique), la star a dévoilé un cliché particulièrement sexy de son décolleté abyssal sur les réseaux sociaux. "Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais oublier le Selfie Day?", a écrit Kim Kardashian sur Twitter. 

Les abonnés de la jeune femme ont visiblement beaucoup apprécié. Son selfie a été "liké" plus 5.800 fois sur Twitter, 914.000 fois sur Instagram, et compte déjà 13.000 commentaires. Après avoir posé dans le plus simple appareil pour GQ, l'ex-vedette de télé-réalité prouve qu'elle est toujours capable de "casser internet". De toute façon, Kim Kardashian nous a prévenu, elle "fera des selfies nus toute sa vie".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/