1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kim Kardashian : sa nouvelle coupe de cheveux moquée sur Internet
1 min de lecture

Kim Kardashian : sa nouvelle coupe de cheveux moquée sur Internet

LE BUZZ DU JOUR - Kim s'est-elle transformée en Drago Malfoy ou en lévrier afghan ?

Kim Kardashian et son nouveau look au poil
Kim Kardashian et son nouveau look au poil

Pour fêter l'arrivée des beaux jours (ou de la Fashion Week parisienne, allez savoir), Kim Kardashian a décidé de s'offrir une nouvelle tête. Elle s'est montrée hier avec une coupe au carré arrivant sur les épaules, d'un blond platine à faire pâlir d'envie une Norvégienne.

La starlette est ressortie métamorphosée de sa séance avec le coiffeur Gregory Russell. Elle a ensuite inauguré son nouveau look à un défilé de la marque Balmain. Kim et son mari Kanye West en sont les dernières égéries. 

Blonde at Balmain

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce changement radical a soulevé certaines questions. A-t-elle voulu ressembler à un membre de la famille Malefoy, qui déteste Harry Potter ? Sa décision de plaquer sa nouvelle chevelure blonde ne laisse planer aucun doute. Le journaliste américain Brian Koerber nous en apporte une preuve :
Kim Kardashian en Drago MalefoyPour rester dans l'univers fantastique, des internautes ont décelé une ressemblance avec Legolas, l'elfe qui ne sert pas à grand chose dans Le Seigneur des Anneaux. On entend d'ici Kim murmurer "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" :
LegolasD'autres ont affirmé que Kim Kardashian ressemblait maintenant au personnage de Steve, dans le jeu de combat Tekken
Steve TekkenEt si, en fait, Kim avait juste voulu faire plaisir à sa fille North et copier le look d'Elsa, La Reine des Neiges ?
La reine des NeigesSoyons honnêtes. Avec cette nouvelle coupe de cheveux, Kim Kardashian ne ressemble ni à un sorcier, ni à un elfe ou une fée, mais bien à un lévrier afghan. Les crocs en moins. Kim Kardashian et un lévrier

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/