En Direct
1 min de lecture
Kim Kardashian et son nouveau look au poil
Pour fêter l'arrivée des beaux jours (ou de la Fashion Week parisienne, allez savoir), Kim Kardashian a décidé de s'offrir une nouvelle tête. Elle s'est montrée hier avec une coupe au carré arrivant sur les épaules, d'un blond platine à faire pâlir d'envie une Norvégienne.
La starlette est ressortie métamorphosée de sa séance avec le coiffeur Gregory Russell. Elle a ensuite inauguré son nouveau look à un défilé de la marque Balmain. Kim et son mari Kanye West en sont les dernières égéries.
Ce changement radical a soulevé certaines questions. A-t-elle voulu ressembler à un membre de la famille Malefoy, qui déteste Harry Potter ? Sa décision de plaquer sa nouvelle chevelure blonde ne laisse planer aucun doute. Le journaliste américain Brian Koerber nous en apporte une preuve :
Pour rester dans l'univers fantastique, des internautes ont décelé une ressemblance avec Legolas, l'elfe qui ne sert pas à grand chose dans Le Seigneur des Anneaux. On entend d'ici Kim murmurer "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" :
D'autres ont affirmé que Kim Kardashian ressemblait maintenant au personnage de Steve, dans le jeu de combat Tekken :
Et si, en fait, Kim avait juste voulu faire plaisir à sa fille North et copier le look d'Elsa, La Reine des Neiges ?
Soyons honnêtes. Avec cette nouvelle coupe de cheveux, Kim Kardashian ne ressemble ni à un sorcier, ni à un elfe ou une fée, mais bien à un lévrier afghan. Les crocs en moins. 
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte