1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kim Kardashian se dénude sur Instagram, Kylie Jenner change de couleur de cheveux
1 min de lecture

Kim Kardashian se dénude sur Instagram, Kylie Jenner change de couleur de cheveux

Kim Kardashian a posé nue sur Instagram pendant que Kylie Jenner montrait sa nouvelle couleur de Cheveux... et son décolleté.

Kim Kardashian
Kim Kardashian
Crédit : Facebook Kim Kardashian
Ryad Ouslimani

La famille Jenner- Kardashian est une source inépuisable en matière de buzz sur les réseaux sociaux. Si Kim Kardashian reste la reine d'Instagram dans la famille (62 millions d'abonnés), ses demi-sœurs en deviennent des animatrices très très suives. Ainsi, la femme de Kanye West a donc une nouvelle fois lancé une photo qui pourrait bien "casser internet". Quelques mois après la venue au monde de son second enfant, Kim Kardashian pose ainsi nue face à un miroir. Si deux bandes noires cachent ses seins et son intimité, on constate qu'elle retrouve petit à petit la ligne, avec les formes qui la caractérisent néanmoins. En commentaire, Kim avoue ne plus rien avoir à se mettre. 

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans la famille Jenner, je demande Kylie. Il faut dire que Kendall avait déjà de son côté fait l'actu dans une vidéo où on la voyait manger un hamburger à moitié nue. Kylie de son côté se contente de montrer sa nouvelle couleur de cheveux. Un bleu étonnant pour la jolie brune. En tout cas, ce n'est pas la première chose qui attire l’œil sur la photos postée sur Instagram, l'image étant centrée sur le décolleté bien garni de la belle. 

Ice blue baby

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/