1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kim Kardashian sort de nouvelles émoticones où elle twerke
1 min de lecture

Kim Kardashian sort de nouvelles émoticones où elle twerke

Petites nouveautés dans l'application "Kimoji" : il est désormais possible de télécharger des émoticones de Kim K remuant son postérieur.

Kim Kardashian
Kim Kardashian
Crédit : Facebook Kim Kardashian
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Le business de Kim Kardashian ne cesse de s'étendre. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, la star américaine a ajouté quelques émoticones à sa collection "Kimodji". Une nouvelle ligne d'émoticones, donc, qui colle parfaitement à son image : des petites animations de "Kimmy" qui twerke. Les émojis du postérieur de la businesswoman sont d'ores et déjà disponibles sur l'App Store. Kim Kardashian pourrait-elle "casser" Internet une nouvelle fois ? 

Apple avait eu des difficultés majeures en décembre 2015 lorsque Kim Kardashian avait sorti l'application. Les fans s'étaient rués sur l'App Store pour la télécharger (9 millions par seconde). La femme de Kanye West a aussi lancé la "Kim Kardashian West app", qui offre un aperçu de sa vie de tous les jours. L'application "Kim Kardashian : Hollywood" avait, elle, rapporté plus de 74 millions de dollars.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/