1. Accueil
  2. Évènements
  3. Kit Harington : l'ascension fulgurante du beau gosse de "Game Of Thrones"
2 min de lecture

Kit Harington : l'ascension fulgurante du beau gosse de "Game Of Thrones"

LA BOMBE DU JOUR (32/40) - Kit Harington est un acteur britannique célèbre pour avoir incarné le rôle de Jon Snow dans la série "Game Of Thrones".

L'acteur Kit Harrington
L'acteur Kit Harrington
Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Sur grand ou petit écran, Kit Harington est l'un des fantasmes de nombreux hommes et femmes. Avec son regard ténébreux, sa voix chaude et ses cheveux soyeux, l'acteur britannique a définitivement tout pour lui. 

Âgé d'à peine 28 ans, Kit Harington s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans la série américaine Game Of Thrones. Il y incarne Jon Snow, le fils illégitime d'Eddard Stark et d'une inconnue, et est l'un des personnages principaux de la saga. Son rôle est très apprécié du grand public et a notamment permis à Kit Harington de gagner en 2013 le prix de l'acteur de l'année aux Young Hollywood Awards.

Après avoir arpenté les planches du Olivier Theatre et du Royal National Theatre à Londres, le bel anglais obtient un rôle récurrent dans la série Game Of Thrones. Cette visibilité lui permettra de se faire connaître dans le monde entier et de se voir ainsi proposer des rôles au cinéma. Sa carrière sur grand écran débute avec le film Silent Hill : Revelation 3D puis il obtient le rôle principal dans le long métrage Pompéi de Paul W. S. Anderson.

En 2014, l'acteur au visage d'ange était en couple avec sa co-star Rose Leslie qui interprétait Ygritte, la sauvageonne qui fricote avec Jon Snow, dans la série Game Of Thrones. Les deux tourtereaux auraient mis fin à leur relation il y a un peu moins d'un an. Dans une interview accordée au New York Post, l'acteur de 28 ans s'ouvre : "Je suis un incorrigible romantique. Cela m'a même fait du tort quelques fois, car ça m'a mis dans des situations compliquées. Mais j'aime la romance. Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs plaisirs de la vie. Je suis célibataire en ce moment et ce depuis un petit bout de temps. Quand je dis que je suis un incorrigible romantique, je ne veux pas dire que je recherche l'amour de ma vie, seulement que j'ai besoin d'être heureux avec moi-même et avec qui je suis en tant que personne dans un premier temps."

À lire aussi

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/