Le mannequinat chez les Kardashian-Jenner, c'est une affaire de famille. Après Kendall Jenner qui est devenue la reine des podiums, c'est au tour de la cadette du clan Kylie de briller. Souvent citée dans les tabloïds pour sa relation avec le rappeur Tyga, la cadette des Kardashian-Jenner se dévoile sous un nouveau jour. En tenue de cuir, ou avec un plastron doré la jeune femme s'est transformée en dominatrice pour le magazine Interview. Avec un visage inexpressif, elle pose sous presque toutes les coutures.
Mais, une photo de ce shooting a créé la polémique. Celle où Kylie Jenner pose dans un fauteuil roulant. Très vite sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas hésité à réagir. "Je ne savais pas que mon fauteuil roulant était un accessoire de mode. C'est plutôt une nécessité", a tweeté une jeune fille. Une autre explique que "Kylie Jenner dans une chaise c'est mignon et fashion. La discrimination des handicapés c'est fashion !". Une photo qui pointe les inégalités dans la société et le regard que l'on porte sur les personnes handicapées. Pour le moment, Kylie Jenner n'a pas communiqué à la suite de la polémique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.