Actuellement contrarié par un scandale de corruption au sommet de l’État, le Brésil n’en reste pas moins un pays ultra-dynamique. Après la Coupe du monde de football, le pays organise cette année les Jeux Olympiques d’été. Mais en matière de musiques électroniques et de culture club, le Brésil est aussi une priorité pour beaucoup d’investisseurs et de DJ’s stars.
Déjà, la scène club brésilienne est l’une des plus appréciées, avec de nombreux clubs classés au Top100Clubs, dont le célèbre Green Valley, qui a déjà réussi à être sacré « Meilleur Club international ».
Cette année, les deux plus grosses marques EDM, Tomorrowland et Ultra, seront donc présentes sur le sol brésilien. L’édition de Tomorrowland se tiendra sur 3 jours, du 21 au 23 Avril 2016, à Sao Paulo. Quant à la première édition d’Ultra Brésil, elle aura lieu les 14 et 15 Octobre 2016 dans la ville du carnaval le plus célèbre du monde. A Rio de Janeiro, au coeur du Parque Do Flamengo, dont les ressemblances avec le Bayfront Park de Miami sont assez évidentes…
Annoncé lors du dernier Ultra Music Festival de Miami, ce Ultra Rio Brasil pourra compter sur la présence de Martin Garrix et Carl Cox, les deux premiers headliners dévoilés. Entre Tomorrowland fin Avril, les J.O cet été et Ultra mi-Octobre, la jeunesse brésilienne aura donc de quoi faire la fête !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte