1. Accueil
  2. Évènements
  3. La photo sexy de Britney Spears en bikini sur Instagram a-t-elle été photoshopée?
1 min de lecture

La photo sexy de Britney Spears en bikini sur Instagram a-t-elle été photoshopée?

Un cliché de la chanteuse en bikini publié sur son compte Instagram déchaîne les passions. Trop belle pour être vraie, telle est la question!

Britney Spears a secoué la Toile avec ses vidéos sensuelles
Britney Spears a secoué la Toile avec ses vidéos sensuelles
Crédit : JASON MERRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Sophie Calixte

La toile ne parle plus que de ça : le corps de Britney Spears a-t-il été retouché sur Photoshop? Alors que dimanche 20 mars, la chanteuse de 34 ans a dévoilé un cliché d'elle bronzant au bord de sa piscine dans un tout petit bikini, les internautes se sont posés beaucoup de questions. En effet, la photo, qui a récolté plus de 170 000 likes sur Instagram, n'a pas suscité que des réactions positives. 

Si beaucoup de ses fans ont apprécié la beauté de son son corps mince et musclé, d'autres, au contraire, ce sont interrogés sur l'authenticité du cliché. Un internaute a d'ailleurs commenté : "Il n'y a aucun doute, cette cambrure est l'oeuvre de Photoshop !" Ce qui trahirait de manière évidente la chanteuse : la cambrure laisse un espace entre son corps et le sol, or, cet espace devrait laisser apparaître le rebord en pierre de la piscine et selon ces internautes, on ne peut voir que de l'eau. 

Alors, vrai ou faux corps de Britney ? Pour cette question, le doute subsiste. Ce qui est certain en revanche, c'est que la chanteuse a réussi a créer le buzz!

Just chilling ¿¿

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/