1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Elles se soufflent des cafards morts dans la bouche pour une émission de télé japonaise
1 min de lecture

VIDÉO - Elles se soufflent des cafards morts dans la bouche pour une émission de télé japonaise

Au Japon, des candidates d'une émission de divertissement tentent de se souffler des cafards morts dans la bouche à l'aide d'un tube transparent.

Emission japonaise WTF
Emission japonaise WTF
Crédit : Capture d'écran Youtube
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Nos confrères japonais ont définitivement une imagination débordante quand il s'agit d'inventer de nouvelles émissions télévisées. Après les candidats qui tentaient de chanter tout en se faisant masturber par de jolies jeunes femmes, un autre programme complètement WTF vient de voir le jour au pays du Soleil-Levant.

Dans ce nouveau jeu, deux jeunes femmes s'affrontent sous le regard des autres candidates et d'un arbitre très sérieux. Chacune se place à un bout d'un tube en plastique transparent placé à l'horizontal et au milieu duquel se trouve un énorme cafard mort. Les deux candidates doivent souffler le plus plus fort possible pour essayer d'envoyer le cadavre directement dans la bouche de l'adversaire. Et bien entendu, interdiction de cracher pour la perdante. Bon appétit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/