1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le AXE Boat est de retour pour trois soirées exceptionnelles
1 min de lecture

Le AXE Boat est de retour pour trois soirées exceptionnelles

Du 16 au 18 juillet, le AXE Boat est de retour dans le sud de la France pour trois soirées inédites avec une sélection d’artistes exceptionnelle.

Axe boat
Axe boat
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Cet été, le AXE Boat est de retour au large du Sud de la France pour 3 soirées inédites. Au programme, une sélection d’artistes reconnus sur la scène internationale fera vibrer les participants dans un cadre hors du commun. Aloe Blacc et Afrojack donneront le coup d’envoi de la tournée à Cannes. C’est ensuite The Avener à La Grande Motte et Synapson à Gruissan qui feront vibrer le public survolté du Axe Boat sur la mer méditerranée. 

Pour gagner des Pass VIP, rendez-vous sur les réseaux sociaux de la marque (FacebookTwitter et Snapchat) du 24 juin au 9 juillet pour tenter de trouver le numéro de téléphone de Fatal Bazooka caché dans divers visuels. 

La carte de visite de Fatal
La carte de visite de Fatal
Crédit :

Une fois que vous avez assemblé tous les chiffres, vous aurez accès à la messagerie du rappeur. Vous aurez alors 10 secondes pour laisser un message vocal à Fatal et le convaincre de vous offrir l’un des précieux pass VIP pour le Axe Boat. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/