1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le duo Nervo prêt à dévoiler sa collaboration avec Avicii, "Enough is enough"
1 min de lecture

Le duo Nervo prêt à dévoiler sa collaboration avec Avicii, "Enough is enough"

Les deux jeunes femmes comptent sortir le titre cet été.

Avicii et Nervo
Avicii et Nervo
Crédit : Capture d'écran Instagram
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une nouvelle qui fait décidément très plaisir. Nervo a annoncé, mardi 11 mai, l'arrivée dès cet été de son morceau avec Avicii. Dix ans après la parution du titre Enough is enough (aussi appelé Don't Give Up On Us) composé par le défunt DJ suédois et dans lequel on peut retrouver les deux sœurs, le morceau s'apprête à revivre, mais cette fois-ci de façon officielle. 

En effet, la collaboration entre Nervo et Avicii avait été jouée à Tomorrowland en 2011 devant une foule en délire, mais n'était pourtant pas sortie. Une frustration pour les fans des trois artistes qui s'attendaient à retrouver le titre disponible sur les plateformes de streaming. 

"Nous travaillons toujours sur la production parce que nous ne pouvons pas faire les choses correctement, c'est vraiment difficile de bien faire les choses. Mais ça va être incroyable (…) C'est très difficile quand on a un morceau avec autant d'histoire, il y a tellement de pression", ont-elles confié dans une récente interview. Le titre sera dévoilé cet été. 

On vous en a parlé dans Le Studio Fun Radio. 

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 11 mai
18:44
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/