1. Accueil
  2. Évènements
  3. Le hold-up hollywoodien de Margot Robbie
2 min de lecture

Le hold-up hollywoodien de Margot Robbie

LA BOMBE DU JOUR (26/40) - Elle est blonde, elle est sexy, elle n'a que 24 ans et compte déjà deux rôles forts à son actif.

Margot Robbie dans "Le Loup de Wallstreet" en 2013
Margot Robbie dans "Le Loup de Wallstreet" en 2013
Crédit : Metropolitan FilmExport
Margot Robbie dans "Le Loup de Wallstreet" en 2013
Margot Robbie dans "Focus" avec Will Smith
Margot Robbie dans "Suicide Squad"
Margot Robbie version brune en 2014
Margot Robbie lors des Golden Globes en 2014
Et lors des Critics' Choice awards la même année
Margot Robbie dans "Le Loup de Wallstreet" en 2013 Crédits : Metropolitan FilmExport
Margot Robbie dans "Focus" avec Will Smith Crédits : Warner Bros.
Margot Robbie dans "Suicide Squad" Crédits : Capture d'écran/Warner Bros.
Margot Robbie version brune en 2014 Crédits : BRYAN BEDDER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Margot Robbie lors des Golden Globes en 2014 Crédits : FREDERIC J. BROWN / AFP
Et lors des Critics' Choice awards la même année Crédits : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
1/1
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

La carrière hollywoodienne de Margot Robbie a été lancée par un rôle inoubliable pour ceux qui ont vu Le Loup de Wall Street. Elle était la fameuse "duchesse de Bay Ridge", pin-up ultra-sexy qui rend Leonardo DiCaprio complètement fou dans ce film de Martin Scorsese sur le monde de la finance. La jeune Australienne de 24 ans était tellement affriolante dans ce rôle que le patron de Playboy, Hugh Hefner lui a proposé de poser en couverture de son magazine. 

N'espérez pas la voir en une du magazine de charme pour autant. L'actrice a une sainte horreur des scènes de nu. Elle a accepté de se montrer en tenue d’Ève dans Le Loup de Wall Street car c'était une opportunité en or pour sa carrière, avait-elle expliqué dans une interview à une radio néo-zélandaise. Elle a eu raison. Les propositions de scénarios n'ont jamais cessé depuis.

Des rumeurs de liaison avec Will Smith

Après un second rôle dans le film indépendant Suite française aux côtés de Michelle Williams et Matthias Schonaerts, Margot Robbie est bien vite retournée aux blockbusters. En 2015, elle tenait le rôle féminin principal dans Focus avec Will Smith (sorti en mars). Elle incarnait une séduisante arnaqueuse débutante qui va tout apprendre d'un escroc professionnel.

Cette collaboration a fait naître de nombreuses rumeurs sur ce duo complice à l'écran comme sur les tapis rouges. Selon les tabloïds, les deux acteurs auraient flirté sur le tournage et Will Smith serait sur le point de divorcer de Jada Pinkett. L'acteur a depuis démenti ces rumeurs sur son compte Facebook.

À lire aussi

Will Smith et Margot Robbie ont également tourné ensemble dans Suicide Squad, blockbuster tiré des comics DC en salles le 17 août 2016. Elle interprète Harley Quinn, personnage barré et sexy, super-vilaine amoureuse du Joker, et membre d'un commando suicide missionné par le gouvernement américain. 

Dans la première bande-annonce de Suicide Squad, on ne voit qu'elle. La scène où elle déploie toute sa palette d'acrobaties sensuelles pourrait autant marquer les esprits que sa prestation dans Le Loup de Wall Street.

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/