À l'occasion des Fun Radio DJ Awards qui se déroulent à Bruxelles le 6 mai prochain, écoutez l'émission Party Fun spécial Fun Radio DJ Awards le 29 avril, entre 19h et 20h.
Suivez l'émission Party Fun en direct.
Après une interview de Michaël Calfan, JB et Adrien Toma annonceront le line-up de la soirée du 6 mai. Puis Michael Calfan prendra les platines pour 30 minutes de mix.
Après une édition 2014 à couper le souffle à Madrid, les Fun Radio DJ Awards sont de retour dans la capitale belge. Martin Garrix s'était imposé l'année dernière en remportant le Meilleur Tube Dancefloor pour son titre Animals ainsi que la Révélation Dance de l'année. Mais quel sera le DJ star cette année?
Continuez de voter pour vos artistes préférés ici.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.