En 2010, les pubs Tipp-Ex avaient fait le buzz avec leur principe interactif. Depuis quelques mois, la marque a à nouveau créé l’événement autour d'une vidéo originale.
L’ours et le chasseur, personnages phares de Tipp-Ex, devaient réécrire le livre de Pharrell Williams avec l'aide des internautes. L’ours avait recouvert tous les mots du livre pour que les participants puissent retranscrire eux-mêmes le texte. L'autre particularité était d'être le premier à retrouver les mots effacés pour recevoir un bon d'achat iTunes et faire apparaître son nom à l'intérieur du livre "Inspiration".
Désormais achevé, "Inspiration" est destiné à la vente. Pour Pharrell Williams, pas question de profit personnel. L’intégralité des bénéfices sera reversée à son association, "From One Hand To Another", qui œuvre pour aider les enfants défavorisés dans le monde entier.
Le livre de Pharrell Williams vient d'être édité en version papier et révèle tous les secrets de du chanteur.
"Inspiration" est disponible à la vente au prix de 10 euros.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte