1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Le plus jeune Dj du monde a 2 ans
1 min de lecture

VIDÉO - Le plus jeune Dj du monde a 2 ans

Ce petit prodige venu d'Afrique du Sud va vous impressionner.

Dj Arch Jnr
Dj Arch Jnr
Crédit : Facebook / Dj arch jnr
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Âgé de seulement deux ans, Dj Arch Jnr (prononcer "junior") a déjà un niveau bien supérieur à celui de Paris Hilton. Ce jeune garçon originaire d'Afrique du Sud est la nouvelle sensation qui affole les réseaux sociaux et les plateformes de partage de vidéos. 

Le petit bout de chou est plus habile avec les platines qu'avec les playmobil. Et le plus impressionnant est qu'il maîtrise tous les styles de musique, des sons ragga à la deep house en passant par l'électro plus pêchue. S'il manie le cue (bouton qui permet de préécouter une chanson) à merveille, son truc préféré reste le maniement des basses, qu'il coupe et fait repartir au moment opportun et dans le tempo.

Devenu une véritable star du net - le gamin possède des comptes TwitterFacebook et Instagram - Dj Arch Jnr est à l'aise avec le jeu de scène et a tout pour devenir un grand (Dj). Même le très sérieux Guardian lui a consacré un article outre-Manche, dans lequel il ne tarit pas d'éloges, le désignant comme "un dj pro" qui "déploie ses talents à travers ses mix".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/