1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Le robot du nouveau "Star Wars" effraie les chats
1 min de lecture

VIDÉO - Le robot du nouveau "Star Wars" effraie les chats

Une vidéo compile les réactions de plusieurs chats face au Sphero BB-8, le nouveau droïde de "Star Wars : Le Réveil de la Force".

Eléanor Douet

Star Wars : Le Réveil de la Force sort dans les salles françaises le 16 décembre prochain. En attendant sa sortie, les studios Disney ont distillé de nombreux indices sur l'intrigue et les personnages. Parmi eux, un petit nouveau. Son nom : BB-8 : un droïde, comme RD-2D, présent dans les six premiers films de la saga. 

Le petit robot a déjà été fabriqué et de nombreux fans de Star-Wars se sont précipités pour se l'offrir. Depuis, certains d'entre eux se sont amusés à présenter BB-8 à leur chat. Des rencontres par franchement réjouissante pour les animaux de compagnie. Dans cette vidéo, certains sont carrément méfiants et tentent de s'en débarrasser par des coups de pattes. D'autres sursautent de peur en voyant arriver ce petit robot qui roule vers eux. Le droïde ne semble pas encore avoir été adopté par les félins. Il leur faudra surement un peu de temps pour s'y habituer. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/