2 min de lecture

Les 10 pires gaffes au lit

C'est censé être un moment de plaisir, intime et romantique... Oui mais voilà, ça ne se passe pas toujours comme prévu ! Au lit comme ailleurs, une gaffe est vite arrivée ! Alors voici quelques témoignages qui vous rappelleront peut-être quelques souvenirs...

1 - La femme fontaine

Tony, 30 ans, de Nîmes : "J'avais 20 ans et j'ai eu une expérience avec une femme mûre, d'une quarantaine d'années. J'étais au courant qu'elle était femme fontaine mais je n'avais jamais connu ça. Et en plein rapport alors qu'on était bien lancé, j'ai tout reçu. Ça ne m'a ni excité ni choqué, on va dire que je ne m'y attendais pas. En tout cas, c'est à faire, c'est une expérience à connaître mais c'est vrai que ça surprend !

2 - Le cri chelou

Stéphanie, 21 ans, de Nantes : "J'étais avec mon chéri et puis juste au moment d'arriver, je ne sais ce qui lui a pris, il m'a sorti un cri bizarre et ça m'a fait tellement rire, c'est parti en fou rire direct. Ça ressemblait au cri d'une gazelle ou quelque chose comme ça."

3 - Le coup de pub

Alexandre, 18 ans, de Saint-Etienne : "Pendant les préliminaires, il y avait la télé et au moment de venir, allez savoir pourquoi, mais j'ai fait "Mhmm Ricola !" Il y avait la pub Ricola à la télé et puis du coup, je sais pas pourquoi j'ai dit ça."
Comme quoi, la pub vous envahit inconsciemment !

Chez Lovin'Fun aussi, on a connu quelques situations un peu gênantes. Voyez plutôt…

4 - Le coup de barre

Le Doc : "J'étais en train de faire l'amour quand tout d'un coup, je me suis endormi. Ça m'est arrivé une fois, j'étais tellement crevé !"
Pour Karima, c'est la pire humiliation pour une fille. Vous êtes d'accord ?

5 - L'invité surprise

Karima : "J'entendais des petits bruits et je me disais "C'est bizarre, il jouit comme une fille". Je ne comprenais pas et d'un seul coup j'ai tourné la tête et je lui ai dit "Mais pourquoi ton chien nous regarde ?" En fait, il y avait son chien à la porte de la chambre donc je comprenais mieux d'où venait les petits bruits. Ça tout coupé !"

6 - Celle qui lâche tout

Kassim : "Ça me dégoûte rien que d'y penser ! J'allais faire l'amour et j'ai mis ma main sur les fesses de la meuf et en fait, elle s'était chier dessus. Je ne suis plus jamais revenu !"

7 - Ceux qui cassent tout

Amélie : "On a cassé un ventilateur parce que le matelas ne tenait pas, on s'est tous les deux cassés la gueule alors que j'étais dans une position assez conne."

8 - Le bruit malvenu

Mais ce n'est pas le seul moment gênant pour Amélie : "Les frottements des corps ça fait un bruit bizarre, des pets de fouf, et j'ai éclaté de rire."

9 - L'histoire du puceau

Guillaume (toujours puceau !) : "Moi c'est assez marrant, ça fait maintenant 3 mois que je dors sur un matelas gonflable et il s'est dégonflé d'un coup donc je me suis retrouvé par terre. C'était une petite misère !"

10 - L'odeur un peu (trop) forte

Karel : "Mon pire moment, c'est quand je suis descendu faire le cunni et que ça sentait la marée comme en Bretagne, ça puait la mort, le cadavre, c'était pas possible !"


À écouter aussi

En Direct

/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte