Quand les chiens des stars deviennent aussi célèbres que leurs maîtres... C'est ce qui est en train de se produire avec les toutous d'Ariana Grande. La chanteuse américaine avait emmené ses animaux de compagnie pour sa tournée Honeymoon Tour en Europe.
Ils devaient la rejoindre à Londres après l'avoir suivie à Paris. Seulement voilà : au moment de prendre le ferry pour rejoindre l'Angleterre, la mère de la starlette qui devait retrouver sa fille s'est vue refuser l'embarcation à bord, plus précisément les chiens Sirius et Toulouse.
Joan Grande a donc sorti le grand jeu et fait un scandale. Elle décrit ce moment sur Twitter comme "la fois où les chiens d'Ariana Grande ont failli être tués" et la "pire expérience de [sa] vie". Selon la compagnie du ferry P&O, les papiers des animaux n'étaient pas en règle, ce que Joan Grande nie formellement en publiant les "preuves" de ce qu'elle avance sur le réseau social :
Et l'attitude de la mère d'Ariana Grande aurait nécessité, ce qu'elle juge comme un comportement "horrible" avec elle, mais aussi "avec les chiens" car selon la compagnie, citée par Nord Littoral, elle aurait tenté de "faire passer ses chiens par tous les moyens, y compris en voulant les faire entrer via un autre véhicule". Toute la famille s'est insurgée sur les réseaux sociaux et accuse la compagnie d'avoir voulu "tuer" Sirius et Toulouse. Ariana Grande a qualifié cette expérience de "terrible" avant de clamer qu'aucun "animal ou humain ne devrait être traité comme ça..." Une pétition a été mise en ligne par Joan Grande pour réclamer des excuses auprès de la société P&O.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.