1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les coulisses du clip de Shakira
1 min de lecture

Les coulisses du clip de Shakira

La Coupe du Monde de football approche à grands pas! Pour l'occasion, Shakira a décidé de retourner le clip de La la la. Découvrez les coulisses du tournage...

Alors que le clip de Jennifer Lopez et Pitbull "We are one (Ole Ola)" ne semble pas faire l'unanimité, celui de Shakira, en revanche, récolte beaucoup plus de succès.


A l'origine, le clip de La la la avait été réalisé au Portugal en 2012 mais depuis le morceau a été sélectionné pour figurer sur l'album officiel de l’événement The 2014 FIFA World Cup™ Official Album: One Love, One Rhythm. La chanteuse a donc préféré tourner une nouvelle vidéo pour l'occasion.


Pour son clip, Shakira n'a pas hésité à faire appel à de grands joueurs de football comme Lionel Messi, Neymar ou encore son compagnon Gerard Piqué (sans oublier son fils Milan).Aujourd'hui, la jolie colombienne dévoile les coulisses du clip. 

En attendant la Coupe du Monde de football qui se tiendra du 12 juin au 13 juillet 2014, découvrez les dessous de La la la.

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/