1. Accueil
  2. Évènements
  3. Leticia Bufoni, la skateuse brésilienne dont tout le monde parle
1 min de lecture

Leticia Bufoni, la skateuse brésilienne dont tout le monde parle

LA BOMBE DU JOUR (3/40) - La jeune femme à la plastique de rêve est une skateuse de talent.

Leticia Bufoni
Leticia Bufoni
Crédit : Instagram/LeticiaBufoni
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Âgée d'à peine 22 ans, Leticia Bufoni est déjà une figure emblématique du skateboard. D'origine brésilienne, cette jeune femme à la plastique parfaite s'est fait connaitre en arpentant les skateparks de São Paulo, sa ville d'origine. Avec plus de 47.000 followers sur son compte Twitter et 791.000 likes sur sa page Facebook, la jeune Brésilienne a su séduire les sportives et les sportifs du monde entier. 

En plus d'être l'une des skateuse les plus talentueuses de sa génération, Leticia Bufoni est également l'une des plus appréciées. Après avoir été couronnée quatre fois championne du monde et avoir remporté deux médailles d'or aux X-Games, la jeune Brésilienne a crée le buzz en posant nue pour l'édition The Body Issue du magazine ESPN. Habituée des photoshoots, la jeune femme avait déjà posé en maillot de bain pour la couverture du magazine Men's Health au Brésil en 2014.

@XGames: The 2015 #BodyIssue is now LIVE » http://t.co/U1Wg7X9eLe http://t.co/CHJAKyzaDF

Une photo publiée par Leticia Bufoni (@leticiabufoni) le

@volcomwomens ¿ #ensaio #MensHealthBrasil

Une photo publiée par Leticia Bufoni (@leticiabufoni) le

Véritable casse-cou, Leticia Bufoni est un modèle pour toutes les jeunes skateuses du monde entier. Avec une technique irréprochable qui se rapproche beaucoup de celle des garçons, la Brésilienne compte bien garder sa place sur le devant de la scène internationale. "J'ai commencé le skate quand j'avais 9 ans. Je m’entraînais avec les garçons de mon voisinage et mon père n'était pas vraiment content. J'étais la seule fille au milieu de 10 mecs." raconte la jeune fille au magazine ESPN. 

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/