1. Accueil
  2. Évènements
  3. Lola Dubini sur Fun Radio : "Céline Dion est incroyable de professionnalisme"
1 min de lecture

Lola Dubini sur Fun Radio : "Céline Dion est incroyable de professionnalisme"

INVITÉE FUN RADIO - La jeune youtubeuse et chanteuse a répondu sans filtre aux questions de notre animatrice et de nos auditeurs et auditrices.

Lola Dubini en interview dans La Story d'Alice
Lola Dubini en interview dans La Story d'Alice
Crédit : Fun Radio
La Story d'Alice dans Lovin'Fun - L'intégrale du 05 avril
40:14
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Une personnalité encrée dans le cœur de nos auditeurs et auditrices. Lola Dubini, véritable star de YouTube, connaît un très fort succès sur les réseaux sociaux depuis quelques années. Son créneau ? La libre expression à travers des reprises de chansons et l'acceptation de soi-même qu'elle prône dans ses vidéos visionnées par des millions de personnes sur la plateforme américaine. Invitée dans les locaux des Éclaireuses, la jeune chanteuse de 27 ans s'est livrée à notre animatrice Alice sans complaisance. 

Celle qui a été victime de cyberharcèlement est revenue sur sa rencontre avec la chanteuse Céline Dion qu'elle a pu interviewer lors d'un entretien privilégié. "C'était assez fou. C'était en janvier 2019. Je ne m'attendais pas du tout à la rencontrer un jour. Je m'étais dit que la rencontrerais, mais aux grilles de Bercy (...). Elle venait pour une collection de vêtements. C'était dans un petit showroom de la capitale (...). Elle est incroyable de professionnalisme. Au lieu de 10 minutes d'interview elle m'en a accordé 35 minutes. Elle avait parlait du harcèlement scolaire qu'elle avait vécu plus jeune. Et mon interview a été reprise partout dans les médias puisque c'est la première fois que Céline parlait de ça", nous a raconté la youtubeuse qui devrait sortir son premier album Je te le dis, le 9 avril prochain. 

Plusieurs autres séquences, très drôles, sont à découvrir dans le replay disponible ci-dessus. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/