1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Love Never Felt So Good", le clip hommage à Michael Jackson
1 min de lecture

"Love Never Felt So Good", le clip hommage à Michael Jackson

"Love Never Felt So Good" , le duo enregistré avec Justin Timberlake et l'artiste défunt bénéficie désormais d'une vidéo.

Il y a quelques jours sortait Xscape, l'album posthume de Michael Jackson. Aujourd'hui, le premier single, "Love Never Felt So Good", dévoile ses premières images. 


On peut voir que le clip est un véritable hommage au Roi de la Pop. Difficile de ne pas reconnaître la veste en cuir de "Bad" ou le décor de "Smooth Criminal". Sans compter les célèbres pas de danses repris par Justin Timberlake et ses danseurs. 


Si Michael Jackson a disparu depuis 5 ans, la star n'est jamais très loin. Il apparaît notamment à l'écran grâce à des images d'archives.


Après "Michael", paru en 2010, Xscape est le deuxième album posthume du chanteur. Il est composé de titres inédits retravaillés par des producteurs de renoms tels que Timbaland, Rodney Jerkins Stargate, Jerome «Jroc » Harmon ou encore John McClain.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/