1. Accueil
  2. Évènements
  3. Major Lazer revient à ses racines en Jamaïque
1 min de lecture

Major Lazer revient à ses racines en Jamaïque

VIDÉO - Le magazine "Rolling Stone" a suivi le groupe mené par Diplo au pays des rastas. Il en ressort des révélations étonnantes.

Major Lazer
Major Lazer
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les membres de Major Lazer ont un rapport très fort avec la Jamaïque. Mais si Diplo et ses potes ont toujours aimé le pays de Bob Marley, celui-ce ne leur a pas toujours rendu. Dans un documentaire réalisé par le magazine Rolling Stone, les membres du groupe racontent des souvenirs particuliers.

"Le public criait 'qu'est-ce qu'ils jouent ?', avant de se lever et de dire 'on déteste ça'", confie Kamal Bany, le tourneur de Major Lazer qui les a accompagnés lors de leur première tournée en Jamaïque. "On peut faire le tour du monde si on a fait nos preuves là-bas", estime Diplo, pas peu fier d'être désormais accueilli en rock star au pays des rastas. Et la vidéo intitulée Mastering the Craft est là pour le prouver.

L'influence reggae dans la musique de Major Lazer est indéniable. On la retrouve sur leur dernier single, Lean On, sur lequel ils ont ajouté de l'électro pour obtenir un son plein de soleil.

> Écoutez Lean On de Major Lazer en cliquant ici.

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/