1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Manger ou dormir, ce bébé n'arrive manifestement pas à choisir
1 min de lecture

VIDÉO - Manger ou dormir, ce bébé n'arrive manifestement pas à choisir

Will, ce jeune bébé, semble tiraillé entre l'idée de s'endormir ou de manger son goûter.

Un bébé très fatigué
Un bébé très fatigué
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Alors que ses parents le baladent en poussette par un après-midi ensoleillé, ce jeune bébé semble avoir la tête un peu ailleurs. Sur cette vidéo mignonne à souhait, le petit Will essaie de garder les yeux ouverts pour pouvoir manger sa collation, mais cette action semble lui demander une concentration extrême.

On voit le petit garçon dodeliner de la tête pendant la promenade et lutter contre une irrépressible envie de faire une sieste. Ses paupières se ferment toutes seules mais il tente malgré tout de lutter pour pouvoir avaler son goûter. Son envie de dévorer les délicieuses gourmandises en forme de poissons qui l'attendent sur le plateau de sa poussette est visiblement très forte puisqu'il parvient à rester éveillé assez longtemps pour en mettre quelques uns dans sa bouche. Mais il s'endort avant d'avoir fini sa bouchée. Une chose est sûre, une fois son goûter avalé, une bonne nuit de sommeil l'attend ! 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/