C'était le grand soir. La quatrième édition des Melty Future Awards a eu lieu le 6 février prochain à 19 heures au Grand Rex à Paris. Véritable succès les saisons précédentes, cet événement a encore une fois livré une belle soirée. Au programme : des invités de marque, des remises de prix bien sûr, mais aussi des surprises inédites !
Qui de mieux que Marion et Anne-So du Night Show pour accueillir les célébrités où elles ont animé le Golden Carpet avec brio ? La soirée a été animée par Christophe Beaugrand, vous pouvez d'ailleurs la revivre depuis la page Facebook de Melty.
Les lauréats de cette édition sont nombreux, parmi eux, l'homme incontournable est Rayane Bensetti, la femme incontournable est Emma Cakeup. Quant à la personnalité jugée "Forever Young", il s'agit de M Pokora.
- Femme incontournable : Emma Cakeup
- Homme incontournable : Rayane Bensetti
- Coming Soon : Adèle Castillon
- Coming Soon international : Bebe Rexha
- Forever Young : M Pokora
- Gamers : Vinsky
- Virtual Ambassador : La Voix (Secret Story)
- Spécial international masculin : Colton Haynes
- Spécial International féminin : Tove Lo
- Spécial Melty Talen House : Tonio Life
- Trendy : Caroline Receveur
- Ultime Fanbase : Enjoyers
- Star-up étudiante by BNP Paribas : Marion Favre
22h22 : C'est un autre prix très convoité, celui de l'homme incontournable de l'année prochaine, et le lauréat de cette édition des Melty Future Awards est Rayane Bensetti.
22h15 : Il est Forever Young pour le public des Melty, c'est M Pokora.
22h05 Dans la catégorie Stand up by Danette, c'est WaWad qui est primé, double champion de France de beatbox. Il remporte le prix face à MB14.
22h00 : Nathan Sykes entre en scène à son piano pour une performance qui enchante toute la salle parisienne.
21h55 : La personnalité Coming soon française de l'année est Adèle Castillon.
21h50 : Bebe Rexha remporte le prix du Coming soon international face à Hailee Steinfeld ou Millie Bobby Brown.
21h43 : Tonio Life remporte le prix du prix spécial Melty talent house. L'an dernier c'est mademoiselleGloria qui l'a emporté. Il a demandé sa copine en mariage sur scène ! Et elle a dit oui !
21h32 : Le prix du Virtual ambassador est remis par Lego Batman à La Voix. Christophe Beaugrand est tout content de retrouver le son de cette douce Voix à qui il a beaucoup parlé cet été pour Secret Story.
21h30 : Pour la catégorie trendy, la compétition était rude, mais c'est finalement Caroline Receveur qui tire son épingle du jeu.
21h19 : C'est l'un des prix les plus attendus de la soirée, celui de l'ultime fanbase. Il est fièrement remporté par les enjoyers, les fans d'EnjoyPhoenix.
21h17 : La meilleure start-up étudiante by BNB Parisbas est Marion Favre, co-fondatrice de Ici La La.
21h15 : La personnalité Melty de l'année est Stéphane Bern. Animateur inclassable, autant pour les jeunes que pour les moins jeunes, il est mis au défi de daber sur scène. Ce qu'il fait à merveille ! Il a mérité son Y doré.
21h05 : Amir est sur scène pour chanter son tube On dirait. Le Rex est debout. Après sa performance, une petite surprise pour son album Au Cœur de moi : un double disque platine.
21h01 : Le Prix spécial international féminin est remporté par Tove Lo.
21h00 : Dans la catégorie des Gamers, c'est Vinsky.
20h55 : Christophe Beaugrand tweerke sur scène !
20h51 : Petite pause dans les récompenses. Pour remettre l'ambiance au plus haut, Zaho monte sur scène avec Boostee pour interpréter Laissez-les kouma. Le public se lève, c'est compliqué de ne pas se laisser entraîner.
20h50 : Le "prix spécial international masculin" est remporté par Colton Haynes qui sera à l'affiche de Rock that Body avec Scarlett Johansson.
20h45 : La "Femme incontournable" cette année 2017, selon les internautes qui ont voté, est Emma Cakeup.
20h38 : Christophe Beaugrand, maître de cérémonie, est arrivé dans la salle.
20h30 : La cérémonie commence. Ilyes Djadel débarque pour mettre encore plus le feu. Sa chorégraphie sur du Drake avec des drones est hallucinante.
20h22 : La bande-annonce du 50 nuances plus sombres est diffusé et les internautes ont balancé 200 coeur à la minute. C'est énorme.
20h10 : Le "beetwin" a commencé avec "que des exclus". La cérémonie va débuter à 20h30. En attendant, le public est chaud dans le Grand Rex.
20h03 : Amir est arrivé avec une veste "Always Smile", comme il l'affiche sur son visage. Il souhaite une bonne soirée à tout le monde.
20h00 : Capucine Anav débarque sur le Golden Carpet. Elle est nommée dans la catégorie "Femme incontournable". "Coucou tout le monde, je vous fais des gros bisous", dit-elle, alors qu'elle pense déjà avoir "perdu" face à Louane.
19h56 : "Je m'attendais pas à autant de monde. Les jeunes sont au taquet", se réjouit Zaho qui est "très contente" d'être là. Sa nouvelle chanson est disponible sur les réseaux sociaux si vous voulez la découvrir. Vous pouvez lui envoyer vos vidéos pour apparaître dans son clip.
19h50 : Marion propose de créer une nouvelle catégorie : meilleure animatrice radio. Plus sérieusement, elle émet l'idée d'une catégorie "One Man Show".
19h40 : Antonin est arrivé sur le tapis alors que Sulivan rejoint les animatrices et remercie ses fans. Il va remettre le "Coming soon", qu'il avait reçu l'an dernier.