1. Accueil
  2. Évènements
  3. Michelle Obama donne des conseils à la mère de Justin Bieber
1 min de lecture

Michelle Obama donne des conseils à la mère de Justin Bieber

On ne compte plus les photos et vidéos compromettantes sur Justin Bieber. Sa propre mère semble dépassée, heureusement: Michelle Obama a quelques conseils pour elle....

Justin Bieber est-il voué au sombre destin des enfants stars?
 
Le jeune canadien de 19 ans découvert sur Youtube, aux 49,5 millions de followers sur Twitter  fait depuis quelque temps la une des tabloïdes du monde entier.
 
Ses frasques en série lui ont valu une pétition pour l'expulsion du territoire américain qui doit être examinée par Barack Obama.
 
En attendant la première dame américaine, Michelle Obama a quelques conseils à destination de la mère de Justin Bieber diffusés dans une interview américaine.
 
"Je ne sais pas si ce serait des conseils plus que des actions concrètes", commente Michelle Obama, si Justin Bieber était son fils. "Je serais en tout cas très présente dans sa vie en ce moment. Je serais probablement avec lui une bonne partie du temps, juste là à parler, à comprendre ce qui se passe dans sa tête, pour savoir qui il est et qui il n'est pas dans sa vie."
 
En espérant que la mère de Justin soit attentive à ces conseils et remettre son fils dans le droit chemin.
 
La tutelle parentale lui pend-elle au nez tout comme Britney Spears et Lindsay Lohane auparavant ?


Il est bien loin le temps où Justin Bieber chantait Baby avec sa mèche de cheveux ...

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/