Miley Cyrus n'a jamais fait dans la dentelle et l'a encore prouvé dimanche 30 août. La popstar a étrenné des tenues toutes plus provocantes les unes que les autres lors des MTV Video Music awards. Elle était la maîtresse de cette cérémonie de remise de prix américaine et sans aucun doute la plus excentrique dans ses costumes de scène. La chanteuse s'est changée une dizaine de fois durant la soirée, arborant tour à tour des vêtements extrêmement dénudées, sexy ou complètement loufoques.
Parmi les plus marquants, le public a retenu cette improbable robe en plastique transparent, couverte de grosses bulles colorées qui cachaient difficilement l'essentiel. La tenue que la popstar portait lors du photocall restera également dans les annales des MTV Video Music awards : deux bandes de cuir dorés pour cacher ses seins et un pagne en bijou pour couvrir le reste.
Ses vêtement ont aussi servi de matériel promotionnel. Miley Cyrus a revêtu pendant un instant une combinaison rose quasi gonflable où l'inscription "Do It" ressortait. Il s'agit du titre de son nouveau single issu de son prochain album. Ce disque surprise annoncé lors des MTV VMA's est dès à présent disponible au téléchargement. En body blanc échancré, couverte du drapeau gay ou en combi sobre pailleté, Miley Cyrus n'est pas passée inaperçue.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte