1. Accueil
  2. Évènements
  3. Miley Cyrus et Liam Hemsworth emménagent ensemble
1 min de lecture

Miley Cyrus et Liam Hemsworth emménagent ensemble

C'est officiel : Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont bien de nouveau en couple.

Miley Cyrus s'est installée à Malibu chez Liam Hemsworth
Miley Cyrus s'est installée à Malibu chez Liam Hemsworth
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

L'amour est bien de retour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Depuis leurs vacances de Noël en Australie, les rumeurs parlaient d'une réconciliation entre les deux stars. C'est maintenant officiel avec l'emménagement de la chanteuse chez l'acteur à Malibu. Selon le site TMZ, Miley Cyrus ne veut plus passer une minute loin de son amoureux, elle a donc loué un camion le week-end dernier pour installer ses affaires chez le comédien de Hunger Games.

Et avec cet emménagement, les rumeurs parlent maintenant de fiançailles ! C'est une photo de Miley Cyrus postée le 18 janvier sur Instagram qui a créé l'émoi sur la Toile. Elle porte l'ancienne bague en diamant que lui avait offerte le petit frère de Thor, pour célébrer leur engagement. "Miley ne s'est jamais remise de sa séparation avec Liam. Malgré toutes leurs disputes après leur séparation, elle a toujours dit qu'il était l'amour de sa vie", confie d'ailleurs  une source au site People. Il se pourrait donc bien qu'une annonce officielle arrive bientôt pour confirmer cette bonne nouvelle.

I look like a fucking strawberry. #looklikemyfuckingmomdressedmethisam #prettysureihadthissamelookat6

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/