Après Kim Kardashian et son postérieur qui avaient "cassé internet" il y a quelques mois, c'est au tour de Miley Cyrus de faire la une du magazine new-yorkais Paper. Nue en compagnie de Bubba Sue, son cochon domestique qui vit avec elle depuis le mois d'août denier, l'ex-starlette Disney crée une fois de plus le buzz. Sur un fond bleu, la jeune femme apparaît donc en tenue d’Ève, couverte de boue, câlinant l'animal, avec la mention "Miley Cyrus, faites entendre votre voix".
Et quand il s'agit de faire entendre sa voix, Miley est au rendez-vous. Outre ses nombreuses frasques qui font souvent la une des tabloïds, la jeune chanteuse concentre la majeure partie de son temps aux autres avec son association Happy Hippie Foundation, qui vient en aide aux jeunes SDF et LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) en difficulté. Une belle cause autour de laquelle l'ex-starlette Disney centre son énergie depuis maintenant plusieurs mois.
"Il y a deux jours, je donnais un concert, et je portais des caches-tétons en forme de papillon ainsi que des ailes de papillon. Je me tenais là, topless, déguisée en papillon. C'est totalement injuste. Pourquoi suis-je si chanceuse ?" s'interroge la chanteuse.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.