1. Accueil
  2. Évènements
  3. Miley Cyrus se dénude dans le dernier clip de Zoë Kravitz
1 min de lecture

Miley Cyrus se dénude dans le dernier clip de Zoë Kravitz

VIDÉO - Miley Cyrus et Zoë Kravitz sont les héroïnes du clip "Bitch". Au programme : danses en sous-vêtements, jeux de cartes, Champagne et marijuana.

Miley Cyrus et Zoë Kravitz
Miley Cyrus et Zoë Kravitz
Pauline Macocco
Pauline Macocco

À l'occasion de la sortie de son nouveau single Bitch, Zoë Kravitz a fait appel à son amie Miley Cyrus pour une vidéo sexy. Dans ce clip réalisé par Trouble Andrew, la jeune chanteuse du groupe Lolawolf s'amuse avec l'ex-starlette Disney dans ce qui semble être une chambre.

On les voit danser en sous-vêtements, jouer aux cartes, ouvrir des bouteilles de Champagne et fumer des joints aux rythmes de la chanson Bitch, bref, une pyjama party de very bad girls qui réveillera sûrement quelques fantasmes. 

L'ex chanteuse Disney n'a décidément aucun problème avec son corps qu'elle dévoile lors de collaborations avec des artistes ou plus personnellement sur son compte Instagram. Récemment par exemple, elle s'est teint les poils des aisselles en rose. En janvier, des paparazzis, la prenait en photo topless sur une plage de Miami avec son compagnon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/