1. Accueil
  2. Évènements
  3. Miley Cyrus serait en couple avec un ange Victoria's Secret
1 min de lecture

Miley Cyrus serait en couple avec un ange Victoria's Secret

D'après les rumeurs qui courent à Hollywood ces derniers temps, Miley Cyrus serait en couple avec le mannequin australien Stella Maxwell.

Miley Cyrus et Stella Maxwell
Miley Cyrus et Stella Maxwell
Crédit : Instagram/mileycyrus
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Décidément, pas un jour ne passe sans que Miley Cyrus ne fasse la une des tabloïds. Cette semaine, c'est la vie sentimentale de la jeune femme qui est au centre des discussions. Après une interview très remarquée parue dans le magazine Paper il y a quelques semaines où la starlette de 22 ans avait pris des poses significatives et dans lequel elle avait révélé au monde entier sa bisexualité, la chanteuse crée une fois de plus le buzz. 

D'après une source proche de l'ex-star Disney, cette dernière serait en couple avec Stella Maxwell, un mannequin australien qui défile notamment pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. "Elles se tiennent par la main, se câlinent et se sentent super bien ensemble. Elles sont définitivement en couple." explique cette même source. Des rumeurs qui se confirment lorsque l'on se rend sur les comptes Instagram des deux jeunes filles, qui semblaient être tout bonnement inséparables ces dernières semaines. 

MEOW-TZ @stellamaxwell ¿¿¿

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

@stellamaxwell & me with our future mini mc bb ¿

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

The ladies @mileycyrus @katyweaver

Une photo publiée par Stella! (@stellamaxwell) le

"Il y a eu des moments ou j’ai eu des petits copains, et d’autres ou j’ai eu des petites copines", explique Miley au Time Magazine. "Et puis d’autres moments où j’avais juste envie d’être seule et où je ne voulais pas donner des parties de moi à quelqu’un d’autre… Je pense que c’est une nouvelle forme de liberté pour les femmes." Après une relation de plus de quatre ans avec l'acteur australien Liam Hemsworth et une rupture difficile avec Patrick Schwarzenegger il y a quelques mois, l’interprète de Wrecking Ball semblerait donc avoir retrouvé l'amour. C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/