1. Accueil
  2. Évènements
  3. Mixer avec l'Apple Watch, c'est possible !
1 min de lecture

Mixer avec l'Apple Watch, c'est possible !

VIDÉO - Une application permet de synchroniser son téléphone ou sa tablette à sa montre, et de réaliser des mix de manière ultra simple.

Mixer sur Apple Watch
Mixer sur Apple Watch
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les détracteurs de l'Apple Watch répètent à qui veut l'entendre que ce n'est qu'un gadget, que cela ne sert à rien. FAUX ! Une application, baptisée djay et développée par Algoriddim, permet de mixer en live depuis sa montre.

Après avoir téléchargé l'appli sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, celle-ci vous permettra de lancer deux chansons en même temps sur l'Apple Watch. Vous pourrez ensuite alterner entre les deux morceaux, en mettre un en valeur plutôt que l'autre. Djay permet de synchroniser les deux morceaux en les faisant jouer à la même vitesse, de manière à faire de belles transitions. Et vous pourrez réaliser des boucles, et ainsi obtenir des montées dignes des plus grands.

djay sur iPhone
djay sur iPhone
Crédit :

Si Djay permet de réaliser de petits tours plutôt amusants, on doute que les stars telles que Axwell /\ Ingrosso et autres David Guetta se mettent à mixer depuis leur Apple Watch dans les jours à venir. En tout cas pour l'instant.

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/