Ras-le-bol du bureau pendant les vacances ? Le compte Instagram du Russe Murad Osmann risque de vous rendre jaloux. Depuis près de 4 ans, le photographe prend sa femme en photo, de dos, avec sa main dans la sienne dans chaque lieu où il se rend. Le résultat : une série de clichés sublimes, qu'il commence avec le hashtag #FollowMeTo, suivi du nom de l'endroit où il se trouve. "Suis moi au Brooklyn Bridge", "Suis moi à Hollywood", "Suis moi au Kremlin"... Nataly Zakharova, la sublime femme du photographe, guide l'observateur à travers des destinations de rêve.
Les clichés ont fait sensation auprès des internautes - le photographe possède 3 millions d'abonnés, et chacune de ses photos est likée par des centaines de milliers de personnes. Des galeries d'arts ont également reconnu son talent. Murad Osmann a aussi compilé ses photographies dans un livre intitulé Follow Me : A Journey Around The World Through The Eyes Of Two Ordinary Travalers.
L'aventure ne devrait pas s'arrêter là. Début juillet 2014, Murad Osmann a demandé en mariage celle qui n'était encore que sa petite amie. Comme d'habitude, il lui a demandé de poser de dos, la main en arrière. Sauf qu'au lieu de la main du photographe, elle a trouvé... une bague.
Les deux amoureux se sont mariés en juin, et là aussi le cliché était un peu spécial : cette fois, le photographe tendait sa main dans le vide. "Suivez moi à mon mariage avec mon amour. Je promets de tenir ta main et de te dire que je t'aime chaque jour jusqu'à la fin de nos vies", avait-il alors écrit dans la légende.
Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte