1. Accueil
  2. Évènements
  3. Nicki Minaj affiche sa poitrine XXL dans un mini soutien-gorge sur Instagram
1 min de lecture

Nicki Minaj affiche sa poitrine XXL dans un mini soutien-gorge sur Instagram

La rappeuse de 33 ans assume plus que jamais ses courbes et pose en sous-vêtements pour ses 55 millions d'abonnés.

Nicki Minaj a publié une nouvelle photo sulfureuse sur Instagram
Nicki Minaj a publié une nouvelle photo sulfureuse sur Instagram
Clémence Bauduin

De quoi ravir ses 55,5 millions d'abonnés. Nicki Minaj aime se mettre à nue au sens propre, et elle l'a encore confirmé sur Instagram. Mardi 24 mai, la rappeuse a publié un selfie-miroir dans une tenue plus légère que jamais. La star, en soutien-gorge et string, laisse entrevoir son imposante poitrine et son fessier bombé. La mystérieuse légende qui accompagne la photo adresse des "félicitations". À qui donc ? Mystère.

La chanteuse n'en est pas à son coup d'essai : elle a déjà fait visiter à de nombreuses reprises, en images, les coulisses hot de ses spectacles. Elle est parfois même l'objet de slut-shaming, une forme d'attaque à l'encontre des femmes qui jouent de leurs atouts. Peu importe les critiques, les réactions de ses followers extasiés ne se sont pas fait attendre.

Rivalisant avec les apparitions sexy de Kim Kardashian, Nicki Minaj confirme, une fois encore, son redoutable statut de bimbo. La rappeuse doit désormais surmonter un nouveau challenge : redoubler de créativité pour vendre encore plus de sexy dans sa prochaine publication.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/